UXDE dot Net

Mon coffret surprise We Love Babies by Monoprix

Publié par le

Box surprise Monoprix "We Love Babies"Devant l’engouement actuel pour les box – qui connait déjà des signes de déclin pour certains – l’occasion était belle pour une marque telle que Monoprix de mettre un pied dans la mécanique.

Pour se lancer dans ce type d’aventure une marque comme Monoprix part avec des atouts considérables : un ADN féminin, un cœur de cible grandes agglomérations et surtout à la fois un accès direct aux produits et l’existence de sa propre base de donnée clients.

Bref ne nous emballons pas tout de suite car l’opération « We Love Babies » n’est pour le moment qu’une action marketing et pas une nouvelle box régulière et payante qui viendra grossir le lot de vos abonnements existants.

Le public de cette box Monoprix? une cible de 100 client(s) sélectionnés suite à un jeu concours dédié qui a eu lieu du 4 au 13 mars 2013 sur la page Facebook de Monoprix. Mais également un panel constitué de pas moins de 800 clientes, jeunes mamans, pour les remercier de leur fidélité et aussi créer un buzz autour de cet événement. A en voir les articles sur les blogs et réseaux sociaux gageons que cela est une réussite.

Nous n’avons malheureusement pas eu d’exemplaire mais sachez que le packaging de la box semble avoir été apprécié par bon nombre des heureuses destinataires, ainsi que le contenu avec pas moins de 10 produits à tester !

Que contenait ce coffret surprise Monoprix?

Nous pouvons désormais « gâcher » la surprise puisque les box sont désormais expédiées et ouvertes! Comme son nom l’indique « We Love Babies » est un coffret destiné aux mamans. Le contenu de la box est décliné en trois familles : les produits pour le bébé, les produits beauté pour la maman et les produits gourmands pour la maman (et le papa?).

Mon Coffret surprise We Love Babies by Monoprix

Mon Coffret surprise We Love Babies by Monoprix

Les produits pour le bébé :

  • Crème hydratante pour le visage – Mustela
  • Un biberon d’eau brandé « We Love Babies » – Monoprix évidemment.

Les produits beauté pour la maman :

  • Vernis effet reptile – Essie
  • Dissolvant magique en 1 minute chrono’ – Monoprix
  • Crème pour les mains aux huiles essentielles – Taaj
  • Crème pour le visage sans paraben – SVR
  • Gel anti vergetures – Lierac
  • Un crème BB Cream pour un effet bonne mine – Rimmel

Les produits gourmands pour la maman :

  • Une boîte de Thé bio – English Tea Shop
  • Une tablette de chocolat Passion Intense aux amandes – Lindt

1 Commenter à Mon coffret surprise We Love Babies by Monoprix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>