UXDE dot Net

My Little Box lance sa marque My Little Beauty

Publié par le

My Little Box franchit un cap en passant du métier de diffuseur de box à celui de créateur de produits de beauté.

Une très bonne nouvelle pour celles (et ceux!) qui se plaignent parfois de retrouver souvent les mêmes produits dans les box. Une garantie de poids pour My Little Box de vous proposer des produits inédits et en parfait adéquation avec le positionnement de la box.

My Little Box lance sa marque My Little Beauty

Pour vous jouer sur l’effet surprise (et les clients de box aiment cela) My Little Box dévoilera chaque mois un nouveau produit de sa gamme Beauty. Un produit issue d’une gamme créée de manière intransigeante par l’équipe de la box qui a retenue « les meilleures formules », « les parfums les plus convoités » et les « couleurs les plus pétillantes » pour vous ravir !

Les univers évoqués sont pour le moments les produits de make up, des crèmes et des produits de soin.

En plus de la surprise My Litte Box joue sur la rareté, en effet il ne vous sera possible de commander qu’un seul produit à la fois.

On peut supposer que les produits My Little Beauty deviendront des habitués des coffrets My Little Box, l’avenir nous le dira (et vous aussi!).

 

Crème pour les mains par My Little Beauty

Crème pour les mains par My Little Beauty

Gommage corps au miel par My Little Beauty

Gommage corps au miel par My Little Beauty

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>