UXDE dot Net

Offrez une box en cadeau pour la fête des mères

Publié par le

Comme tous les ans le moment de célébrer les mamans, et surtout votre maman arrive à grands pas. Cette année la fête des mères est le 26 mai. Pas de panique nous allons vous aider à trouver une super idée. 

Timing, pour le cadeau de fête des mères

Vous êtes en avance? super, continuez à lire ce billet.

Vous êtes dans les temps? super, vous êtes le (ou la) bienvenue aussi.

Vous êtes en retard? c’est mal!, mais on on accueille également.

Pourquoi offrir une box à la fête des mères ?

  • Offrir une box pour la fête des mères 2013

    Pas besoin de vous faire tatouer pour prouver à votre mère que vous l’aimez. Une box suffira!

    Faire plaisir avec une surprise récurrente (bon ok, la récurrence est surtout liée à votre budget!)

  • Vous simplifier la vie avec un cadeau que vous n’avez pas à transporter. La box se fera livrer par La Poste ou autre transporteur directement au domicile de votre maman
  • Offrez enfin un cadeau qui change du sempiternel bouquet de fleurs ou du dessin (oui, passé un âge il faut arrêter le dessin!)
  • Crâner devant votre famille avec une super idée qui ne manquera pas d’impressioner vos proches
  • Ne pas érer des heures dans les boutiques. Une fois la thématique trouvée quelques minutes et quelques clics suffiront pour valider votre achat.

Comment choisir votre box pour maman ?

Aujourd’hui près de 200 box co-existent en France, nous n’allons pas vous proposer de vous lancer dans une étude de marché avant de vous lancer. Mais voici quelques étapes qui devraient vous faire gagner du temps.

  • Quels sont les centres d’intérêts de votre maman? les classiques féminins traités par les box : beauté, mode, cuisine, expression artistique.
  • Votre mère est-elle déjà abonnée à une box? si oui, préférez les box récentes pour assurer l’effet de surprise et l’impressionner par votre capacité d’innovation!
  • Quel est votre budget? Faible budget préférez donc les périodes courtes ou les box composées d’échantillons ou de produits au format voyage.

Petites astuces :

Le point faible des box vous l’aurez compris est de vous présenter le jour J avec rien dans les mains. Pour cela deux solutions (l’une n’excluant pas l’autre).

  • Vous êtes un artiste : récupérez une boîte à chaussure ou un emballage quelconque et confectionnez un package cadeau avec quelques indices sur le cadeau qui ne tardera pas à arriver à domicile.
  • Vous voulez du simple, de l’efficace : préférez les box  qui proposent des cartes cadeaux toutes faites (comme My Little Box) vous pouvez même opter pour les nombreuses box qui proposent des bons à activer.

Et vous, quelles box proposez-vous pour la fête des mères? 

Les mamans quelles box recommanderiez-vous?

Mots clés

  • tatouage maman

1 Commenter à Offrez une box en cadeau pour la fête des mères

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>